Divinity-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir, à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji_94




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

Bonjour, Bonsoir, à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, à tous.   Bonjour, Bonsoir, à tous. Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

Bonjour, Bonsoir.
Je suis un petit nouveau sur le serveur.
Alors voilà ma petite présentation.


Moi en IRL :
Prenom : Benjamin.
Nom : *******.
Localisation : Juste à côté de Paris.
Aime : J'aime bien joué à World of Warcraft, je suis un peut no-life de ce jeux. J'aime bien sortir avec mais amies et plein d'autre choses.
N'aime pas : Je deteste les Kikoo-lol mais j'essaye de faire attention à ce que je dit defois.

Moi en Ingame :
Alors je joue à world of warcraft cela vas faire environs 2 ans, j'ai joué 1 ans sur officiel ce qui m'a puis faire monté un perso level 80, C'était un Chevalier de la mort, donc , j'avais aussi un level 55.
Ma race préféré est les Gnomes.
Ma classe préféré est les Chevalier de la mort.
J'ai fait touts les quete de World of Warcraft.
J'ai joué 1 ans sur Serveur privé.
J'ai été Maître du Jeux 7 fois sur divers serveur.
J'ai été Administrateur 3 fois sur 2 serveur d'amis, et le mien, Oui j'ai eu mon serveur privé qui à durée exatement 6 mois, j'ai du l'arrêté pour des Problème financiés.


Qualité et Defauts :

Qualité :
J'ai comment qualité , un peu l'écriture, les jeux vidéo, l'informatique, et plein d'autre choses.

Defauts :
Je n'arrive pas à me les trouvé >.<

Voilà j'ai fait ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
katejul
Maitre de jeu
Maitre de jeu
katejul


Messages : 2
Points : 15
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Joue a Worlds Of Warcraft

Bonjour, Bonsoir, à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, à tous.   Bonjour, Bonsoir, à tous. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

Bienvenue a toi dans divinity et bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinity.ze.tc/
wilfried9




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour, Bonsoir, à tous. Empty
MessageSujet: simplement moi   Bonjour, Bonsoir, à tous. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:16

Bonsoir, je me tien d'abord à me présenter IRL,
Je me nomme Wilfried, wily pour les intimes Razz
J'ai 17ans, je suis actuellement en 1° STL, mes occupations sont l'ordi et pricnipalement wow, ainsi que les ami(e)s et sortir. Very Happy
Pour les infos IG, je joue à world of warcraft, depuis le début, 5ans je crois....dont 4ans sur offi, j'ai play et up prêtre, chasseur et chevalier de la mort HL, mais je connais également paladin, voleur, démoniste, druide, sur le comte de mes potes Smile
Je connais vite fais mage et guerrier Razz mais chaman....pas du tout Sad xD
Pendant la 5eme année, j'ai été sur pas mal de serveur privé, mais celui où je suis resté a été Easyworld/eavalion, ou j'ai été MJ social un petit moment.
j'aime plutôt les paladin et les voleur, et comme race kles elf de sang, toren et humain mais c'est que préférentielle Razz
Si jeviens sur ce serveur c'est pour tous mes amis que j'ai dessus Very Happy Razz que j'aime tant
merci et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, à tous.   Bonjour, Bonsoir, à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity-Fun :: ¤ Taverne ¤ :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: